NATIO!

Faits bruts sur l'extrême gauche en France:
-Quelques personnalités des média du 21e siècle Français d'extrême gauche Les Boss: Alexandre Adler: Ex-militant d'extrême gauche, Journaliste, Directeur de rédaction, Homme de média. Michel Field, Journaliste et homme de TV, ancien porte parole de LCR Jean luc Mano, ancien journaliste Communiste, dir de redac de France Soir travail à de BFM Jean-Christophe Cambadélis, numéro 2 du PS, porte parole, a été Trotskiste. Edwi Plenel, directeur de rédaction du Monde, ancien Maoïste, Responsable des journaux "Rouge" avant de s'installer au journal du Monde. Jean Marie Colombanie, ancien LCR Jean Daniel jf khane

-Le Mentor de Jospin: Lambert (alias Pierre Boussel)
Lambert, de son vrais nom Pierre Boussel, fut le Mentor de Jospin à l'OCI (trotskiste). Il s'était fait remarque en 1988 en se présentant à l'élection présidentielle sur le thème principale de l'ouverture totale des frontières à l'immigration, sans aucune sélection, affirmant "si un étranger veut venir en France, pourquoi l'en empêcher?". Jospin a été Trotskiste jusqu'en 1988.
-Le Cas Force Ouvrière
FO est noyauté par les trotskistes de l'OCI, et dans la mouvance Communiste, il se dit que Blondel serait infiltré par les trotskistes.(cf: livre de Bourseillet sur les Trotskistes))
-Les porteurs de valise de LCR

L'opposition française à la guerre d'Algérie est connue à travers les "porteurs de valises", ces Françaises et Français engagés dans les réseaux de soutien au FLN, dont l'une des principales activités consistait à transporter les cotisations prélevées par l'organisation nationaliste sur les quelque 220000 Algériens présents en métropole (350000 en 1962). Parmi ces réseaux, les plus célèbres sont le réseau Jeanson, organisé par le philosophe Francis Jeanson, disciple de Jean-Paul Sartre et gérant des "Temps modernes" (1), et le réseau Curiel, du nom du communiste égyptien Henri Curiel, assassiné en 1978 à Paris (2).

http://www.lcr-rouge.org/archives/110200/retrovis.html

-Entendu dire: En ce début de XXIe siècle, l’influence du trotskisme est au plus haut. Au sein même du Parti socialiste, ce courant continue de jouir d’une certaine estime. Dans certains milieux intellectuels, le « trotskisme culturel » tient lieu d’idéologie.

-Le journal Le Monde et l'extrémisme de gauche

Ed Plenel à propos des révélations sur le passé trotskiste de Jospin dans le Journal Le Monde:

" Toute la rédaction sait que c'est moi l'auteur de cet article. Simplement comme je ne signe pas en tant que chef d'orchestre, de chef cuisinier. Je suis aux cuisines comme on pourrait dire que je ne suis pas en salle. Je ne suis pas en salle, je mitonne les plats en cuisine. Donc on a eu un débat. Si je signais exceptionnellement ce papier, ça engageait la collectivité Le Monde derrière la signature d'un ancien trotskiste qui révélait le passé trotskiste du Premier-ministre. Donc ça brouillait. C'est ça qui a été l'avis de Jean-Marie Colombin et d'autres confrères de la rédaction du journal. Donc bon, d'où cette signature collective au nom de la rédaction du Monde. "

-Anecdotes sur une réunion trotskiste: http://www.legraindesable.com/html/trotskystes.htm

-Entendu dire: Beaucoup disent "J'ai du respect pour sa fidélité à ses idées!" Ainsi, elle arrive à tirer son capital de sympathie de ce qui devrait inquiéter le plus : sa fidélité à une idéologie, à son dogmatisme forcené.

-Anti-sioniste, négationiste de l'extrême gauche:

L'hebdomadaire Lutte ouvrière propage toujours le même discours antisioniste. Attirée par ces propos, on peut voir " au milieu de la foule sortant du meeting, un homme seul diffuser un tract. C'est l'éditeur négationniste Pierre Guillaume, qui habite à côté. Le service d'ordre de LO, impressionnant et nombreux, est en rang sur les marches de la Mutualité et regarde sans rien faire. Mieux, certains lisent le tract sans réagir. Et Pierre Guillaume peut, tranquillement, continuer à distribuer sa prose négationniste. Pire, les militants présents ne jettent pas ses tracts : ils les lisent. Sans faire de commentaires, comme il sied à un groupe où personne ne pense par lui-même " Actualité Juive du 21 mars 2002.

Un étrange copain de jeunesse de Lionel Jospin: "aucune des biographies de Lionel Jospin n’a osé aborder la question des relations que « Lionel » avait entretenues avec Pierre Guillaume, le fondateur de la librairie La Vieille Taupe, l’un des principaux animateurs de mai 68 et l’éditeur des historiens révisionnistes en France. Ces relations étaient pourtant parfaitement connues des initiés. Elles sont publiques depuis la lettre ouverte du 25 mai 1997, qui avait circulé dans les rédactions et avait été reproduite en page centrale du journal de rue Le Réverbère (n°114), mais encore faut-il lire. Par ailleurs, le n°1 de la revue La Vieille Taupe, diffusée au printemps 1995 par les NMPP (page 133), avait évoqué la question. En septembre 2001, juste avant les événements américains, Pierre Guillaume rencontrait quand même un journaliste de VSD qui lui remettait 16 questions en vue d’un entretien écrit qui devait être publié in extenso. Le bombardement du World Trade Center, survenu le 11 septembre 2001, puis des pressions de toutes natures se sont exercées pour en empêcher sa publication par une presse qui est… libre de se soumettre ! Voici donc, en accord avec Pierre Guillaume, cet entretien du plus haut intérêt car il montre que, par delà le révisionnisme, Lionel Jospin, a entretenu des liens relativement étroits avec La Vieille Taupe, puisque Pierre Guillaume, par exemple, assista à son premier mariage." par Emanuelle Ratier, faits et documents
Avertissement: Cette information incroyable provient d'une lettre confidenciel d'extreme droite idéologiquement contestable, "Faits et documents", mais n'a jamais été démentis.
suite en HTML:http://www.google.fr/search?q=cache:WYtQpLEmoCsC:www.faits-et-documents.com/archives/128.pdf+&hl=fr&ie=UTF-8)http://www.lcr-rouge.org/archives/110200/retrovis.html ">

suite en PDF: http://www.faits-et-documents.com/archives/128.pdf